Mars 2019

Editorial Willy ROUGIER

Je suis un homme de 51 ans, Infirme Moteur d’Origine Cérébrale.

Etant moi-même très diminué physiquement dans mes capacités motrices, je suis concerné par la cause que défend l’APPAS et son président Marcel NUSS.

J’ai rejoint l’association pour agir le plus efficacement possible afin de faire évoluer les consciences et pour que les hommes et les femmes politiques soient interpellé.e.s sur cette thématique.

Divorcé, je suis seul actuellement et tout à fait disponible pour militer en faveur de l’accompagnement sensuel et sexuel. Je ne ressens aucune gène, ni tabou à témoigner.

L’association APPAS m’a immédiatement séduit car elle est précurseur dans les réponses concrètes qu’elle met en œuvre, tant au niveau des personnes en situation de handicap que de la formation des accompagnant.e.s sexuel.le.s.

Si vous aussi vous êtes concerné.e et/ou intéressé.e, n’hésitez pas à nous rejoindre : nous serons plus nombreux et nombreuses à faire entendre nos voix, et il y aura beaucoup plus de diversité dans les témoignages.

Allez voir également sur la page Facebook de l’APPAS, il y a de nombreux articles et reportages. Ça vous donnera quelques idées et peut-être l’envie de devenir adhérent.e : https://www.appas-asso.fr/index.php/adherez/.

Au plaisir de vous retrouver et d’échanger avec vous.

Lyon, le 26/02/2019

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *