Magdalena DECORJE
Trésorière adjointe et Accompagnante
Véritable touche à tout, je ne tiens pas en place. La vie me pousse à découvrir sans cesse de nouveaux mondes, de nouveaux univers. Mon parcours n’est affaire que de rencontres. Durables ou fugaces chacune peut apparaître comme déterminante, indépendamment de sa pérennité. Ainsi, il apparait complexe d’expliquer de manière exhaustive et en seulement en quelques lignes la raison de ma présence à l’APPAS.
Pour tenter d’être synthétique, je peux dire, à l’aube de mes 38 ans, que l’accompagnement a été le point commun de mes différentes activités (tant professionnelles que personnelles). La sexualité m’a toujours intéressée : la pratiquer certes, mais elle m’a aussi (et aujourd’hui encore) beaucoup questionnée. Elle m’apparait comme quelque chose d’indispensable à l’équilibre de tout à chacun. Alors qu’en est-il pour les personnes qui pour diverses raisons en sont éloignées ou exclues ?
C’est ainsi, assez naturellement, que je suis me suis formée en 2019 auprès de l’APPAS. Accompagnante à la vie affective, sensuelle et sexuelle depuis, je souhaitais m’investir davantage au sein de l’association. C’est ainsi que je suis devenue en octobre 2021 trésorière adjointe.